l'atelier parfum

Nos marques

Nos Produits

Réductions

Pas de promotion actuellement

Newsletter

Madonna of the Almonde 100ml

155,00€ TTC

The Madonna of the Almonds est le dernier roman de Marina Fiorato, écrivaine à la renommée internationale, une histoire d'amour et d'art inoubliable, dépeinte avec en toile de fond la guerre d'Italie. 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Une fragrance fruitée fleurie avec des notes de tête fraîches de citron, un accord délicat de fleur d’amandier et des touches d’amande amère, réchauffés par un mélange secret de fruits et d’épices. Madonna of the Almonds est une fragrance délicieusement fruitée fleurie, avec des notes de tête fraîches d’agrumes et une touche d’amande amère.

Des notes piquantes hespéridées de bergamote et citron évocatrices de l'Italie se mêlent à l'accord floral délicat de fleur d'amandier, jasmin et une touche d'amande amère. Cette fragrance fruitée fleurie est contrebalancée par la douceur de la vanille ainsi qu'un mélange secret de fruits et d'épices, et est soulignée par de l'encens, du bois de santal et des muscs.

Marina Fiorato a travaillé avec le parfumeur de Floris pour créer cette Eau de Parfum en prenant son inspiration de lieux particulièrement notables mentionnés et d'ingrédients précieux utilisés dans le livre.