l'atelier parfumé

Nos marques

Réductions

Pas de promotion actuellement

Newsletter

Cellcosmet

 
Installée au Mont/Lausanne en Suisse, sur les bords du Lac Léman, les équipes de Cellap Laboratoire appliquent les découvertes les plus récentes en matière de science cosmétique.
Le terme cosméceutique est fréquemment utilisé lorsqu'il est question de leurs produits cellulaires et phyto. Cette terminologie d’apparition récente n’est autre qu'une contraction des termes pharmaceutique et cosmétique et se justifie pour leurs produits du fait de leurs formulations très pointues et hautement techniques dans leur application cosmétique.

Afin de répondre aux besoins toujours plus nombreux de relaxation et de bien-être, Cellap Laboratoire intègre dans certains de ses produits des composants végétaux – extraits floraux, huiles végétales et huiles essentielles – ainsi que des composants marins. Les bio-complexes phyto sont utilisés à chaque fois qu'ils se sont révélés être les mieux adaptés et les plus efficaces quant au résultat escompté.
Cellap Laboratoire développera également des soins polyactifs d’exception en associant dans une même formulation (et selon les propriétés recherchées) cellules bio-intégrales stabilisées activeset bio-complexes phyto. Bénéficiant ainsi de la synergie amplificatrice entre ces différents types d’actifs (Cyto + Phyto), ces formules signées Cellap Laboratoire potentialiseront les résultats obtenus. Aujourd’hui encore, Cellap Laboratoire est l’un des rares laboratoires dans le monde à savoir maîtriser tant la technologie des bio-complexes cyto (cellulaires) que celle des bio-complexes phyto (végétaux).



Cette alliance unique entre l’univers de la beauté et celui de la science a du reste fortement inspiré son slogan «La Science Cosmétique» qui accompagne l’ensemble de ses marques.

Avec Cellcosmet (pour la Femme) et Cellmen (réservée à l'Homme) Cellap Laboratoire affiche clairement sa différence par rapport aux autres marques cosmétiques en proposant pour la première fois en cosmétologie des lignes de soins cellulaires respectant:

- l’âge physiologique de la peau
- l’identité hormonale de la peau féminine et masculine